"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"En moins de deux ans, quatre jeunes filles ont disparu du campus de l'université de Baton Rouge, en Louisiane. Fugues ou assassinats ? Les médias s'interrogent, mais personne, pas même les proches des disparues, ne semble vraiment se préoccuper de leur sort.
Personne, excepté Kristi Bentz, une étudiante en journalisme, persuadée que ce fait divers ferait un sujet idéal pour le livre qu'elle projette d'écrire sur les crimes en série. Malgré les mises en garde de son père adoptif, l'inspecteur Rick Bentz, Kristi se lance dans sa propre enquête, autant pour étayer sa documentation que pour impressionner son ex-petit ami, Jay McKnight, policier et professeur de criminologie. C'est ainsi qu'elle découvre que toutes les disparues suivaient un cours sur le vampirisme - cours auquel elle-même est inscrite -, et va se mettre à côtoyer une bande d'illuminés, adeptes de pratiques occultes.
Et alors que des corps exsangues émergent peu à peu des marais du bayou, Kristi réalise qu'elle a peut-être - un peu trop - sous-estimé son sujet d'études : un tueur froid, assoiffé de sang, qu'elle a osé provoquer.
A propos de l'auteur :
Lisa Jackson est une habituée des listes de meilleures ventes de USA Today, de Entertainment Weekly et du New York Times. Les disparues de la nuit ne fait pas exception à la règle puisqu'il a été classé 1e meilleure vente par le New York Times. C'est le cinquième volume publié dans la collection Mira de sa célèbre série consacrée aux inspecteurs Rick Bentz et Ruben Montoya.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !