Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les disparitions d'Annaëlle Faier

Couverture du livre « Les disparitions d'Annaëlle Faier » de Sciarini Jean Noel aux éditions Ecole Des Loisirs
Résumé:

«Je m'appelle Annaëlle Faier, j'ai quinze ans, et je suis une superhéroïne. Oui, une superhéroïne, comme tous ces types un peu ridicules moulés dans leur combinaison en latex. Évidemment, tout comme eux, j'ai un superpouvoir. Sauf que le mien est loin d'être super. Car je suis une superhéroïne... Voir plus

«Je m'appelle Annaëlle Faier, j'ai quinze ans, et je suis une superhéroïne. Oui, une superhéroïne, comme tous ces types un peu ridicules moulés dans leur combinaison en latex. Évidemment, tout comme eux, j'ai un superpouvoir. Sauf que le mien est loin d'être super. Car je suis une superhéroïne inversée. [...] Pourquoi inversée ? Parce que ce pouvoir n'a rien de très amusant. Au contraire, il me terrifie et me donne envie de disparaître. Ça tombe bien, en vérité, car c'est ça, mon superpouvoir : les disparitions. Non, ce n'est pas une plaisanterie.»

Donner votre avis