Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les diamants du palazzo mastropiero

Couverture du livre « Les diamants du palazzo mastropiero » de Gilda Tang aux éditions Ovadia
  • Date de parution :
  • Editeur : Ovadia
  • EAN : 9782363920553
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La Davidson Ltd, un groupe minier propriétaire d'une des plus grosses mines de diamants du Canada souhaite s'implanter dans la distribution avec une chaîne de boutiques de joaillerie de luxe. Les consultantes Adèle de Nève et Mathilde Gauthier ont été chargées de développer le marketing de la... Voir plus

La Davidson Ltd, un groupe minier propriétaire d'une des plus grosses mines de diamants du Canada souhaite s'implanter dans la distribution avec une chaîne de boutiques de joaillerie de luxe. Les consultantes Adèle de Nève et Mathilde Gauthier ont été chargées de développer le marketing de la future chaîne. Dans le cadre de leur mission, elles se sont engagées à rechercher un emplacement pour la première boutique. Après un échec à Moscou - un concurrent leur a soufflé l'emplacement qu'elles avaient trouvé sous le nez - elles portent leur recherche sur Venise. Très vite une opportunité parfaite se présente : le Palazzo Mastropiero, un Palais vénitien du XVIIe siècle dans son jus, qui appartient à Francesca Mastropiero, dernière descendante d'une vieille lignée de négociants de diamants vénitiens. Le Palais est à vendre. Un accord sur le prix est rapidement trouvé. Tout semble se dérouler sans encombre. Mais Adèle et Mathilde s'aperçoivent peu à peu que Francesca Mastropiero cache de nombreux secrets. De quoi vit-elle ? Que cherche vraiment son amant argentin,Don Carlo ? Et son conseiller financier, Umberto Sant'Albano, trafique-t-il des diamants volés ? Le mystère s'épaissit lorsque Francesca est attaquée brutalement : qui est prêt à tuer pour empêcher la vente du Palais ? Adèle et Mathilde se retrouvent bientôt avec des mafieux peu conciliants à leurs trousses. La seule façon de leur échapper est de résoudre le mystère du Palazzo Mastropiero.

Donner votre avis