Les dessous de la grossesse

Couverture du livre « Les dessous de la grossesse » de Sandra Vergoby aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage regroupe toutes les questions que les femmes enceintes se posent, et toutes les réponses sont apportées avec clarté. Les termes employés sont très simples et compréhensibles par tous.

En parallèle, l'auteure conte son histoire personnelle, dans les détails, afin que les lectrices se sentent concernées et puissent s'identifier à elle, en se retrouvant dans cette expérience vécue. Ce livre répond aux attentes de toutes les mamans. « J'aurais aimé avoir un livre-guide comme celui-ci pendant ma grossesse », affirme l'auteure.