Les derniers seigneurs

Couverture du livre « Les derniers seigneurs » de Serge Urgin aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Arrêtez ! Arrêtez, cria-t-il en prenant sa tête entre ses mains. Arrêtez ! Quelle est cette histoire ? Me voilà maintenant avec un troisième père. Dites-moi que je ne deviens pas fou. Lequel des trois est mon vrai père? Toi, Léonce ? Vous, Monsieur Ménerville ? Votre père, Gontran ?
Tout aurait... Voir plus

Tout aurait pu s'arrêter à une banale histoire d'amour entre deux adolescents si la recherche de la vérité n'avait pas aussi ravivé de vieilles rancoeurs. Laissé pour mort après avoir été agressé, Zim ignore ce qu'il a pu déranger en dévoilant l'identité de son père.
L'amitié de Turenne, l'affection de Félicia, l'amour de Fidélise l'aideront-ils à ramener la paix dans le clan des derniers seigneurs sans détruire ce qui fait leur force et leur fierté.