Les déchets nucleaires

Couverture du livre « Les déchets nucleaires » de R Turlay aux éditions Edp Sciences

La question des déchets nucléaires nous concerne tous et génère souvent angoisse et peur. À l'issue des débats publics organises par la Société Française de Physique, nous avons souhaité, par ce dossier scientifique, éclairer le lecteur sur cette question d'actualité en expliquant ce que l'on sait sans oublier de mentionner ce que l'on ne sait pas encore.

"C'est avec une sincère conviction que je recommande à tous nos concitoyens la lecture de ce remarquable dossier établi par la Société Française de Physique : il est parfaitement solide sans être péremptoire. Voilà le type de document que l'on aime avoir lu avant de parler".Hubert Curien.