Les danseurs de tango

Couverture du livre « Les danseurs de tango » de Isabelle Lecot Marie aux éditions Libre Label

Marie-Isabelle Lécot, proche d'un Botero ou de l'Arno du tango de la peau, cette éternelle amoureuse, généreuse, se caractérise avant tout par une profonde sensibilité et une grande humanité, parfois dissimulée derrière une tendance certaine à l'autodérision. Elle est dans tous les cas intensément touchante et authentique. Elle est tout à la fois une danseuse, une joueuse, une comédienne, une éducatrice, une mère, et une amoureuse. Elle nous livre ses maux apaisés par les mots. Ce recueil, les danseurs de Tango, par sa sincérité, nous emmène, nous transporte, nous fait rêver et nous permet d'accéder à elle par le langage d'une façon privilégiée.