Les couleurs de la vie

Couverture du livre « Les couleurs de la vie » de Amina Lahbabi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si le pessimisme est une question d'humeur, l'optimisme, quant à lui, est une question de volonté.

Avec ses hauts et ses bas, la vie est ainsi faite, et ne pas accepter cette évidence nuit à notre bien-être. Lorsque notre cerveau est programmé à ce que la vie soit faite de couleurs, que la couleur rose n'est parfois que temporaire et que le gris fait aussi partie du mélange, il nous prépare à mieux survivre à diverses épreuves et à nous relever après la chute...
Parce que vivre est un instinct, mais bien vivre est un art. Parce que chaque seconde compte, et la vie n'attend pas !