Les contes graveleux de mon papy

Couverture du livre « Les contes graveleux de mon papy » de Kazuhiro Urata aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Aaaah, Noël, et ses longues soirées d'hiver ! Sous la neige, au coin du feu... Et Papy qui nous raconte des contes et légendes issus de son vieux livre d'histoires ! Mais quand un auteur japonais décide de les parodier, le résultat ne peut-être qu'explosif ! Gros recueil de contes parodiques 300% WTF?!, Les Contes graveleux de mon papy sera le cadeau parfait à se faire... entre potes !
Dômu est un petit garc?on, et chaque soir, quand il n'arrive pas à dormir, son adorable papy vient lui raconter des histoires ! Et ce qui est super, c'est que son papy, il est très cultivé et connaît des contes et légendes du monde entier :
La Cigalle et la Biliss, Le Garc?on qui criait aux chaudasses, Les Trois Petites Mochonnes, Le Lièvre et l'Inconnue, Blanche Neige et les sept collégiens... Alors comme Dômu, laissez-vous bercer dans l'univers (pervers et douteux) des Contes Graveleux de mon Papy !!