Les contes du bonheur : Raiponce : Moi, j'ai un rêve

Couverture du livre « Les contes du bonheur : Raiponce : Moi, j'ai un rêve » de Disney aux éditions Disney Hachette

Les Contes du bonheur : de belles histoires qui s'appuient sur des messages forts pour parler de bien-être aux enfants !

- Une histoire de 20 pages qui ouvre la voie du développement personnel pour les 4-7 ans.

- En début et fin de livre, 4 pages de réflexion sur le bonheur et la morale de l'histoire, pour éclairer les parents et les enfants sur le chemin du bonheur !

Résumé :
Voici l'histoire de Raiponce, une princesse qui n'a jamais eu le droit de faire ce qui lui plaît. Un jour, elle croise le chemin d'un voleur prêt à l'aider à réaliser son plus grand souhait... Avec lui, la jeune fille se questionne : ai-je raison de croire en moi ? Puis-je suivre mon rêve jusqu'au bout ? Que dois-je faire pour l'accomplir ?
Ce livre est pour tous les enfants qui ont des rêves plein la tête. Pour tous ceux qui hésitent à se lancer dans de nouvelles aventures, alors qu'ils en ont très envie.
Dès 4 ans.

Livre imprimé en France.