Les confessions d'un homme amoureux

Couverture du livre « Les confessions d'un homme amoureux » de Robert Engibarian aux éditions Macha Publishing

Un essai romancé, qui met en scène 4 récits, qui à eux seuls illustrent la métamorphose des moeurs publiques dans la société occidentale moderne.

En constatant l'évolution de la société d'aujourd'hui et les changements rapides qu'elle opère à tous les niveaux, et notamment dans les rapports entre les hommes et les femmes, l'auteur réfléchit à la manière dont elle pourrait être reliée à des coutumes et habitudes des époques passées.
Il n'est bien sûr nullement question de la remise en question du progrès et des libertés acquises, mais de la manière dont nous sommes reliés à notre passé et à notre histoire.
À travers une intrigue passionnante, les récits reflètent les questionnements d'un homme pleinement intégré dans son époque et qui trouveront un écho chez les lecteurs.