Les compagnons d'infortune

Couverture du livre « Les compagnons d'infortune » de Nathalie Legobien aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

« C'était bien avant la bataille finale, bien avant que nos ennemis s'installent partout pour conquérir le monde. À l'époque, ils n'avaient détruit que quelques villages, mais ils avaient rendu esclave tout un royaume, dit-elle en regardant le chef qui se souvenait de ce moment pour avoir fait lui-même partie des esclaves pendant si longtemps. » Sept personnages, aidés d'un tigre, s'allient pour libérer un royaume des Zillimas, ennemis sanguinaires qui sèment la terreur dans le pays. Au-delà du combat entre le Bien et le Mal, Les Compagnons d'infortune est avant tout une réflexion sur le sens de la vie.