Les citations de Fabrice Goossens ; un souffle de bonheur pour chaque jour

Couverture du livre « Les citations de Fabrice Goossens ; un souffle de bonheur pour chaque jour » de Fabrice Goossens aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec cet ouvrage, Fabrice Goossens s'adresse intimement à chaque lecteur et met tout en oeuvre afin de lui rappeler que chaque jour mérite d'être vécu comme s'il était le dernier ou le premier. Sous ces récits allégoriques qui traitent de fidélité, de tolérance, d'amour de son prochain, de confiance en soi, se cache un précieux enseignement moral.

Qu'elle soit brève ou longue, chacune de ces histoires, pleine de bon sens et de sagesse, nous donne à réfléchir sur la façon de mieux conduire notre existence, afin de goûter au bonheur de vivre.

De magnifiques photographies de paysages du désert marocain viennent accompagner et enrichir le texte.