Les Chroniques Froissées

Couverture du livre « Les Chroniques Froissées » de Teddy El Bour aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je suis accroché à mon clavier et mon verre n'est pas encore vide. Un bon début pour s'adresser à un auditoire invisible et inconnu. Qu'est-ce que les Chroniques, me demandez-vous ? Elles sont de ces histoires qu'on ne raconte pas. Elles sont votre monde et elles sont le mien. Conservez les Chroniques. Partagez-les. Vous détenez, non pas mon chemin, mais LE chemin des laissés pour compte. Ceux pour qui l'alcool, la drogue et le suicide représentent la seule issue encore possible.