Les chroniques d'Eséphia t.1 ; les esprits élémentaires ultimes

Couverture du livre « Les chroniques d'Eséphia t.1 ; les esprits élémentaires ultimes » de Sara-Zohra Arrouf aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Daniel est prince d'Asrrah, un des plus grands royaumes d'Eséphia. Gardien sur notre planète pendant deux ans, il s'est lié d'amitié avec deux terriens, Séphidas et Kylia.

Un jour, Daniel décide de les emmener sur sa planète natale. Malgré l'avertissement de ses parents, Kylia accompagnée de Séphidas accepte l'invitation.
Après avoir rencontré Lune d'Azur, la terrible princesse d'Asrrah, et découvert qui le frère de celle-ci était réellement, Kylia souhaite retourner sur Terre mais n'y est pas autorisée.
Au même moment, Lune d'Azur laisse 72 heures à son frère pour tuer les deux nouveaux arrivants, mais il ne peut s'y résoudre. L'éclipse de soleil est pour bientôt et s'il ne mène pas cette mission à bien, il est fort possible qu'on ne revoit plus jamais l'astre du jour.
Daniel aura-t-il la force de faire ce que lui demande sa soeur et ainsi sauver les deux mondes ?