Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les chroniques de Luxan : l'éveil de la bête

Couverture du livre « Les chroniques de Luxan : l'éveil de la bête » de Eric Karwat aux éditions Librinova
  • Date de parution :
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791040507840
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En des temps oubliés, une créature de cauchemar revenue à la vie atteinte d'amnésie va tenter de percer les mystères de sa nature et de se venger des responsables de sa malédiction. La conscience de Luxan s'éveilla alors qu'il se trouvait à l'intérieur de sa cellule dans les catacombes. Tout... Voir plus

En des temps oubliés, une créature de cauchemar revenue à la vie atteinte d'amnésie va tenter de percer les mystères de sa nature et de se venger des responsables de sa malédiction. La conscience de Luxan s'éveilla alors qu'il se trouvait à l'intérieur de sa cellule dans les catacombes. Tout autour de lui, des monstres étaient allongés dans des prisons identiques à la sienne. Réalisant peu à peu l'horreur de sa condition et l'incroyable puissance de ses capacités, il échafauda un plan ambitieux visant à s'évader afin de punir les auteurs de sa damnation. Mais où aller lorsque les souvenirs de votre vie d'avant se sont volatilisés, que des forces démoniaques veulent votre perte et que dix-neuf Damnés ayant le QI d'une huître vous suivent pas à pas ? En parallèle, une guerre se prépare pour la conquête de la Darantasie, mais les réelles ambitions des forces de l'ombre ne sont pas toujours celles que l'on croit.De la magie ? Certainement.Des monstres ? Et pas seulement ceux que l'on imagine. Des gentils ? Bien évidemment. Des méchants ? Alors là... vraiment très méchants.De la vengeance ? Le roman en transpire. De l'amour ? Au milieu de ce capharnaum, on va bien en trouver.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.