Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les chroniques de Luxan : la vengeance de la bête

Couverture du livre « Les chroniques de Luxan : la vengeance de la bête » de Eric Karwat aux éditions Librinova
  • Date de parution :
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791040526308
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Luxan se souvient de l'horreur engendrée par sa malédiction. De la douleur lorsque le nécromancien Samoth lui a arraché le coeur, remplacé aussitôt par celui d'un loup sauvage, lui volant ainsi sa vie et le réduisant en esclavage. De la terreur survenue lors de la transformation de son corps... Voir plus

Luxan se souvient de l'horreur engendrée par sa malédiction. De la douleur lorsque le nécromancien Samoth lui a arraché le coeur, remplacé aussitôt par celui d'un loup sauvage, lui volant ainsi sa vie et le réduisant en esclavage. De la terreur survenue lors de la transformation de son corps d'être humain en monstre sanguinaire. Du dégoût résultant du massacre d'innocents et du plaisir ressenti en les éviscérant. Sa vengeance, nourrie par les années où son esprit s'est perdu dans les limbes de l'oubli, n'en sera que plus terrible. De leur côté, les forces du mal, par l'entremise de leur fidèle et dévoué serviteur Samoth, essaient de convaincre le roi du Nord d'entrer en guerre contre la Darantasie en avançant comme argument le meurtre du prince Rhinir par les hommes de l'Empereur. Après la débâcle des chanceux, Florestan aidé de quelques fidèles tente désespérément d'échapper à la légion Chaos lancée à sa poursuite. Kallis l'apprenti doit se soumettre aux épreuves s'il veut devenir un Mystique, mais pour parvenir à posséder ces pouvoirs, la mort reste sa plus proche compagne. La vengeance de la bête est le deuxième volume tiré des chroniques de Luxan vous entraînant dans un univers de Dark Fantasy où créatures surnaturelles côtoient de simples humains dans une lutte acharnée pour la domination du monde.

Donner votre avis