Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans un futur lointain, la Terre est en paix dans une société démocratique universelle, et la science a rendu le voyage dans le temps et la connaissance des civilisations extraterrestres possibles. Mais les Terriens ont décidé de rester cachés des Aliens, préférant envoyer des émissaires secrets estimer leur niveau de menace éventuel.
Un jour, un groupe d'étudiants de cette Académie disparait alors qu'il explore une galaxie jusque-là inconnue, précipitant ses membres à la recherche des « Chroniques de l'Univers », un ouvrage légendaire qui contiendrait l'ensemble de l'histoire des civilisations de l'univers...
Ce n'est pas mon genre de prédilection, mais je suis heureuse d'avoir pu découvrir le premier tome de la bande dessinée "Les chroniques de l'univers".
Nous plongeons aux fins fonds de l'univers, dans un vaisseau à la dérive, et nous découvrons petit à petit ce qui se trame à l'intérieur.
Je dois bien avouer que l'histoire m'a happée, et qu'à la fin de cette lecture, il y a un réel suspens qui donne envie de continuer.
Une belle découverte.
Je pense que les fans de BD de science-fiction ne devraient pas être déçus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"