Les chroniques de Loïc

Couverture du livre « Les chroniques de Loïc » de Loic Carre aux éditions Ecrituriales

Observations, interrogations, réactions sur des sujets aussi divers que variés... Cet ouvrage relate des évènements au jour le jour, balayés par une rétine curieuse, observatrice et malheureusement pas assez amusée.

Qu'il s'agisse de la vie sociale française, des finances dans le monde, des maladies et pandémies, des guerres, du chômage, de nos dirigeants politiques, de l'amour, de la peur, de notre histoire, de notre écologie, de notre planète, de nos industries, de notre devenir ou bien de nos états d'âme, tout a été tranquillement scruté au fil d'une année.
L'auteur a pris grand plaisir à cet exercice d'observation. Il souhaite que le lecteur ne voie aucun jugement dans cet ouvrage, car il ne s'agit que de constats. Loin de lui l'idée de donner des leçons, il n'a pas cette prétention. L'humanité se les donne bien elle-même...