Les chroniques de l'étrange

Couverture du livre « Les chroniques de l'étrange » de Manuel Ruiz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un écrivain reçoit un courriel de la Mort, un journaliste commente un match inexistant, une peintre découvre que le tableau qu'elle peint est une porte vers un autre univers, une planète sert de refuge à des disparus, des révolutionnaires s'emparent d'une fusée pour partir au Paradis... Les Chroniques de l'Étrange : une suite d'histoires étonnantes, inquiétantes, effrayantes, ou amusantes. Elles sillonnent tous les genres de l'étrange : fantastique, merveilleux, magie, suspense, space-opera, science-fiction. Les héros sont des hommes et des femmes ordinaires qui voient tomber les masques et découvrent le véritable visage de notre univers en trois dimensions. Les Chroniques de l'Étrange : la version littéraire d'une série radiophonique, écrite et produite par l'auteur, Manuel Ruiz.