Les chroniques de chapel, chasseur de vampires - origine d'un chasseur

Couverture du livre « Les chroniques de chapel, chasseur de vampires - origine d'un chasseur » de Mada Adam aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Chapel est sans nul doute le meilleur chasseur de vampires de notre époque.
Découvrez comment la vie de Christian Dammage a basculé le soir du Nouvel An 2003, après s'être fait capturer avec sa femme par des vampires.
Seul survivant d'une nuit infernale, il sera sauvé in extremis par... Voir plus

Chapel est sans nul doute le meilleur chasseur de vampires de notre époque.
Seul survivant d'une nuit infernale, il sera sauvé in extremis par Furio, un chasseur de vampires, qui deviendra son mentor. Officiellement mort, Christian Dammage endossera une nouvelle identité pour venger la mort de sa femme.
Seule sa soif de vengeance lui donnera la volonté de franchir les obstacles qui lui permettront d'atteindre son but et de devenir Chapel.