Les chevaux (mes tableaux en mandalas)

Couverture du livre « Les chevaux (mes tableaux en mandalas) » de Idees Book Creations aux éditions 1 2 3 Soleil
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Très utilisés dans les écoles, les mandalas favorisent la concentration, la symétrie et la répétition. Cette série développe une approche ludique et colorée des mandalas, avec des contours en couleurs sur toutes les pages et des dessins adorables. Les pages sont détachables pour pouvoir les colorier un à un, les afficher ou les offrir. Les parents y trouveront l'histoire des mandalas et des conseils pour aider leur enfant à réaliser ses premiers mandalas.