Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les chevaliers des Highlands : le faucon

Couverture du livre « Les chevaliers des Highlands : le faucon » de Monica Mccarty aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290254929
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Fille du comte d'Ulster, lady Elyne est nostalgique de sa jeunesse insouciante. Avant de se marier, elle ose une dernière fois le «plongeon de la demoiselle» dans les eaux glacées de la mer d'Irlande. C'est alors qu'elle surprend une bande de pirates, en réalité la garde secrète du roi d'Écosse... Voir plus

Fille du comte d'Ulster, lady Elyne est nostalgique de sa jeunesse insouciante. Avant de se marier, elle ose une dernière fois le «plongeon de la demoiselle» dans les eaux glacées de la mer d'Irlande. C'est alors qu'elle surprend une bande de pirates, en réalité la garde secrète du roi d'Écosse en exil. À leur tête, Erik MacSorley, marin d'élite venu engager des mercenaires. La raison voudrait qu'il élimine ce témoin gênant, mais il décide de garder la jeune femme captive. Or, celle qui se fait passer pour une simple gouvernante n'a pas sa langue dans sa poche et entend bien donner du fil à retordre à ce diable d'Écossais...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Second tome de la saga "Les chevaliers des Highlands", romance historique, dans ce nouveau volet en plus de guerre de clan et de conflit Écosse-Angleterre suite à la décapitation de William Wallace, l'autrice va introduire le monde des pirates dans cet opus.
    Un second bien plus passionnant que...
    Voir plus

    Second tome de la saga "Les chevaliers des Highlands", romance historique, dans ce nouveau volet en plus de guerre de clan et de conflit Écosse-Angleterre suite à la décapitation de William Wallace, l'autrice va introduire le monde des pirates dans cet opus.
    Un second bien plus passionnant que le précédent, Elyne de Burgh et Erik MacSorley forme un couple bien plus attachant et approfondie. Deux protagonistes qui contraste, une histoire dépaysante, une rythme de lecture fluide et addictif. De l'humour, un contexte historique, du suspense, de la tension et de la sensualité. Je n'ai pas été déçu par ce volet.

    "Il sentait surtout un élancement dans son entrejambe. Il ne put résister à l'envie de la taquiner.
    — Tu peux me toucher autant que tu veux, ajouta-t-il.
    Quand elle lui répondit avec un léger sourire et un hochement de tête, il cru qu'elle n'avait pas compris son allusion lubrique... jusqu'à ce qu'elle serre sa main sans ménagement.
    — Aïe ! Ça fait mal !
    La diablesse l'avait fait exprès. Elle écarquilla ses grands yeux noisette et battit innocemment des paupières.
    — Vraiment ? Désolée. Vous êtes moins coriace que je ne le croyais. Je tâcherai d'être plus délicate.
    Il jugea préférable de ne plus l'asticoter tant qu'elle n'aurait pas terminé. En outre, il n'en avait pas besoin, sa proximité la déstabilisait déjà suffisamment."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.