Les chemins qui se suivent

Couverture du livre « Les chemins qui se suivent » de Thea Delalune aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Quand on m'a amené cette petite fille, ma première année touchait à sa fin. [...] Elle, elle avait un peu moins de trois semaines et dormait paisiblement au coeur d'un paquet de langes. Je marchais encore à quatre pattes, et mes seuls moyens d'expression étaient les cris et les gestes. [...] On l'a posée par terre, à quelques mètres de moi. [...] Réveillée par la légère secousse due au contact avec le sol, elle a ouvert les yeux. Ces grands yeux bleus qu'elle a gardés toute sa vie. »