Couverture du livre « Les chantres - dieu t'appelle a l'intercession, mon frere, ma soeur, car tu as tout ce qu'il faut po » de Adonis Yamba S-Q. aux éditions Croix Du Salut

A l'heure où le continent africain connait un véritable essor pour la louange à Dieu, il est plus que crucial de poser cet édifice sur des fondements scripturaires solides en vue d'un ministère qui sera profitable aux croyants et à ceux qui s'intéressent à la chrétienté par sa plus belle inspiration: le chant. Comment de Jacob, en passant par le prophète Samuel puis le roi David, sommes-nous parvenus à voir, en la personne du Christ, l'unificateur des offices sacerdotal, royal et prophétique ? Les mystères et ministère des chantres nous en diront un peu plus. Cet ouvrage se veut aussi pratique dans son volet "Ministère" pour inciter les acteurs de la louange à une véritable dévotion et un impact spirituel certain sur leurs auditeurs.