"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Victor, Chloé et Diana ont bien grandi : leurs costumes de scène deviennent trop courts et trop étroits... Comment s'adapter à une voix qui mue et à un corps qui change ? Et surtout, comment accepter de délaisser les rôles d'enfants du ballet Casse-Noisette pour retourner à l'anonymat des élèves de l'École de danse, quand on a connu une célébrité même fugace ?
Par bonheur, une dernière occasion leur est donnée de se produire sur scène avec le ballet National de l'Opéra de Paris. Direction la Russie et le légendaire théâtre du Bolchoï, où nos trois héros, fidèles à leur réputation, vont défier les services secrets pour venir en aide au père de l'un de leurs amis, le poète dissident Fedor Golovine. Ce dernier, emprisonné, a réussi à s'évader. Mais comment le faire sortir du pays ?
Grâce à une habilleuse au grand coeur et à Jean-François, le mentor des petits rats, les costumes du fameux ballet de Tchaïkovski seront une fois de plus mis à contribution...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !