Les cakes de Sophie ; ma cuisine bien-être

Couverture du livre « Les cakes de Sophie ; ma cuisine bien-être » de Sophie Dudemaine aux éditions La Martiniere

Après des conseils pour bien organiser un buffet, des recettes pour différents types de buffets : sans fourchettes, végétarien, de la mer, du boucher, tartes, salades, dominical, des enfants, des délices. En fin de chaque partie, sont proposées des idées de décoration. Avec un carnet d'adresses. En supplément, le guide de M. Borrel«Ma cuisine bien-être, pour être la plus belle !»