Les bras de papa ; rien que pour moi

Couverture du livre « Les bras de papa ; rien que pour moi » de Jo Witek et Christine Roussey aux éditions La Martiniere Jeunesse

J'aime quand les bras de mon papane s'ouvrent que pour moi.Dans les bras de son papa, une petite fille évoque avec tendresse la chance d'avoir un papa qui la porte, au sens propre comme au sens symbolique, au quotidien, dans tous les gestes de la vie.Ce livre présente, dans un style résolument graphique, d'énormes bras de papa : des bras qui enveloppent pour avoir chaud, des bras qui serrent pour protéger, des bras qui soulèvent pour voler.À chaque page, les bras de papa s'animent et s'expriment au travers des multiples positions, grâce aux effets d'un vernis gonflant de couleur.Un petite bouffée d'émotions destinée aux jeunes parents et à toutes les familles.