Les bottes de sept lieues

Couverture du livre « Les bottes de sept lieues » de Bossiere Armelle aux éditions Little Village

Cette nouvelle aventure du Petit Poucet devenu Courrier du roi, nous entraîne sur les routes de France, à cheval ou botté, entre magie et réalisme, dans la pure tradition du conte merveilleux, richement illustré par Claire Fanjul.
Un récit enrichi musicalement par des pièces transcrites pour... Voir plus

Un récit enrichi musicalement par des pièces transcrites pour violon et clavecin ayant pour thème l'Ogre, le Petit Poucet, la Diligence, la malle-poste et les Bottes de sept lieues (Tchaikovsky, Corrette, Duval, Gaultier, Caix d'Hervelois, Oesten, Bridge).
Un conte musical d'Armelle Bossière sous la direction musicale d'Alice Julien-Laferrière, interprété par le comédien Jean-Denis Monory.