Les bons légumes du monastère

Couverture du livre « Les bons légumes du monastère » de Avila-Latourrette aux éditions Editions De L'homme

Après les bonnes soupes du monastère et la cuisine du monastère, le frère victor-antoine d'avila-latourrette nous invite a nous régaler de nouveau avec des recettes simples et naturelles.

Dans cet ouvrage, le bon frère puise son inspiration dans la luxuriance de son jardin avec des recettes à base de légumes frais faciles à préparer. il nous met l'eau à la bouche avec ses fenouils en ratatouille, son risotto aux asperges, ses tomates à l'alsacienne et ses courgettes a la monégasque. en outre, afin de prolonger les saveurs tout au long de l'année, le frère victor-antoine livre ses techniques et ses secrets pour mettre en conserve fruits, légumes, sauces et chutneys.
Un bouquet de fraîcheur!.