Les Blessures du passé t.2

Couverture du livre « Les Blessures du passé t.2 » de Joelle Laurencin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334196192

« Je ne sais pas depuis combien de temps je me trouve dans cette petite pièce sombre, attaché à une planche comme une vulgaire viande d'abattoir.

J'ai terriblement mal au ventre, mes poignets se remettent à saigner sur le sol qui empeste une odeur nauséabonde.

Je tourne la tête vers la... Voir plus

Je tourne la tête vers la porte de sortie, encombrée d'une énorme plaque de fer qui la bloque de l'intérieur.

Lindsey n'est pas là, j'espère qu'elle va bien.

Cette espèce de folle a surgi sur moi sans que je ne puisse rien faire pour l'empêcher.

Je ne sais pas qui elle est, tout ce que je sais c'est que cette timbrée nous retient prisonnier.

Plusieurs assiettes moisies jonchent le sol, ce qui veut dire que je suis là depuis un certain temps. »