Les big bordel, dessous secrets de votre quotidien

Couverture du livre « Les big bordel, dessous secrets de votre quotidien » de Charlie B. aux éditions Charlie Et Co

Tu vas bien ? Même si rien ne va plus ? Tu te dis " c'est la vie ", " c'est comme ça ", " j'y peux rien ".

Et tout est si compliqué... Tu le vois bien : le Monde est un Big Bordel. Et tu n'y comprends plus rien. Et si justement tout était fait pour que le Monde soit tel qu'il est ? A travers cette histoire pleine d'humour, entrecoupée d'informations les plus surprenantes, tu vas découvrir un monde ignoré, qui va sans doute te troubler, te choquer, te faire douter... Et si toi aussi tu étais l'objet d'une machiavélique manipulation, si ta propre vie baignait dans le plus grand des secrets, si ta propre histoire cachait les plus monstrueux des scandales ? Et si ce monde caché était le tien ? Attention, ta vie va prendre un autre sens.