Les belles histoires de Véronique : « raconte-moi une histoire avec ta bouche »

Couverture du livre « Les belles histoires de Véronique : « raconte-moi une histoire avec ta bouche » » de Veronique Meurou aux éditions Le Lys Bleu

Les belles histoires de Véronique est une compilation de dix-huit récits différents, étonnants et captivants, peuplés de sorcières, de fées, de dragons, de géants, d'enfants, d'animaux et de divers petits personnages emportés dans un tourbillon d'aventures extraordinaires. Leurs péripéties font tour à tour frissonner ou s'émouvoir et galoper l'imagination des enfants, tout en les projetant dans une vision résolument positive de la vie.