Les aventuriers de la sauvageonne - tome 1 la sauvageonne

Couverture du livre « Les aventuriers de la sauvageonne - tome 1 la sauvageonne » de Puel Benoit Michele aux éditions Books On Demand

- Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? interrogea Janou qui, d'entrée, s'était auto proclamé chef de bande.

- Si on faisait un pacte de sang ? proposa Tistou le rêveur, dont l'imagination ne cessait de s'abreuver des Jack London, Fennimore Cooper, Oliver Curwood, dont il empruntait les ouvrages à la bibliothèque de l'école communale.
- Un pacte, un pacte ? Qu'es aquò ? (Qu'est-ce que c'est ?), demanda Tonin, qui, s'il possédait l'intelligence de la nature dont il déchiffrait tous les signes, ne brillait pas dans celle des textes.

Et c'est ainsi que nos trois compères scellèrent leur destin. La plus extraordinaire des aventures ne faisait que commencer !