Les aventures intégrales de Frédérick

Couverture du livre « Les aventures intégrales de Frédérick » de Pierre Raconte Moi aux éditions Thebookedition.com
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Raconte une histoire à ton fils pour qu'il aille se coucher!" . C'est le démarrage d'un livre d'histoires pour enfants. Celles-ci ont évolué avec notre fils pour grandir avec lui. Offrir au lecteur des illustrations mais aussi des textes qui permettent de lire vraiment. En même temps qu'une certaine innocence, les récits offrent une ouverture vers l'imaginaire. Le premier tome a été largement distribué près de Rennes et notre auteur était régulièrement invité dans certaines écoles du département.