Les aventures d'Epsilon t.2 ; mathématiques énigmatiques

Couverture du livre « Les aventures d'Epsilon t.2 ; mathématiques énigmatiques » de Nicolas Clement aux éditions Acl - Editions Du Kangourou

Comme dans le premier épisode de leurs aventures, Epsilon et Maëlis rencontrent beaucoup de mathématiques dans leur voyage au cours du temps et de l'espace. Nous les retrouvons à l'époque de Thalès, dans une suite de péripéties plutôt risquées... Mais, grâce à leurs connaissances mathématiques, ils vont déjouer les arnaques, les escroqueries et les pièges que leur tend le rusé Arnakos. Aidés de Kangy et de ses explications, ils arriveront à résoudre toutes les énigmes qui leur seront proposées.
Une bande dessinée de Nicolas Clément et des compléments de l'équipe du Kangourou des mathématiques.