Les aventures de Spider-Man : Un tourbillon d'aventures

Couverture du livre « Les aventures de Spider-Man : Un tourbillon d'aventures » de Pop Mahn et Fred Van Lente et Mark Sumerak et Patrick Scherberger et Peter David et Cory Hamscher aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Quand on est Spider-Man, on ne sait jamais quelles surprises vous réserve votre journée ! Comme jouer au base-ball contre le Bouffon Vert ? Accepter Venom comme partenaire officiel ? Combattre dans un parc aquatique ? Être un super-héros n'est pas tous les jours facile !

Les plus jeunes... Voir plus

Les plus jeunes lecteurs ont bien des choses à se mettre sous la dent ce mois-ci, entre notre nouveau trimestriel SPIDER-MAN GÉANT et les nouveaux volumes des MARVEL ADVENTURES nouvelle formule ! Des histoires accessibles et colorées pour faire découvrir les héros Marvel aux nouvelles générations !