Les aventures de Mimosa Tome 3 ; comme un souffle de mystère

Couverture du livre « Les aventures de Mimosa Tome 3 ; comme un souffle de mystère » de Francoise Gurtner aux éditions Do Bentzinger

Au gré des vents ou des facéties du temps, ces nouvelles aventures offrent un parcours semé de magie, de mystères et de rebondissements ; car la vie de Mimosa, imprévisible et féconde, réserve de jubilatoires escapades à la routine de nos quotidiens désenchantés.
Toujours présente lorsqu'on a... Voir plus

Toujours présente lorsqu'on a besoin d'elle, la jeune chatte au pelage de jais, par ses pouvoirs, son énergie et son charisme, vole au secours des âmes en peine, pourfend l'injustice, triomphe du défaitisme et verse de la lumière sur les ombres des coeurs.
Dilemmes, énigmes, amours contrariées ou indéfectibles amitiés, tout invite à découvrir et partager les émois de cette irrésistible persane, si vive, si belle, que d'elle il se parle encore aux quatre coins de la planète...