Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Alors que l'on croyait la quiétude revenue sur Clyde Park, les MacClyde sont à nouveau menacés. Egan, la diabolique chef du Grey Watch, aurait-elle survécu alors qu'on la croyait à tout jamais engloutie sous l'océan ? Face au péril, fallait-il rompre la promesse faite aux fantômes de ne plus les solliciter ? Mais, contre toute attente, ce sont eux qui font appel aux MacClyde... Un incroyable événement vient de mettre leur monde en émoi ! Aurait-il un lien avec le danger qui menace les macClyde ? Il ne leur faudra pas longtemps à tous pour comprendre que seule l'union peut leur offrir une chance d'en réchapper.
Stéphane BÉGUINOT, né en 1964, est passionné par l'Écosse. Joueur de cornemuse et porteur du kilt, il a choisi de faire découvrir les Highlands en y transportant ses lecteurs tout au long de sa saga de "kilt et épée". Après le succès du "clan du Grey Watch", le premier opus à l'esprit jeune et insouciant, l'auteur accroit l'intensité dramatique sans renoncer à son style imagé et ses jeux de mots. Une manière pour lui de confronter son éternel optimisme et sa joie de vivre à la rudesse des événements.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile