Les aventures de Julie et Biscotte ; mystère sur l'alpage

Couverture du livre « Les aventures de Julie et Biscotte ; mystère sur l'alpage » de Berger/Roman aux éditions Le Lutin Malin

Ce nouveau rendez-vous avec Julie et Biscotte nous entraîne dans les Alpes du Sud, dans l'univers, les alpages et d'un refuge de haute montagne.

Un avion s' est écrasé jadis sur le Massif de l'Estrop. Le pilote, blessé, a disparu. A-t-il pris la fuite ? Que cachait-il ? La montagne peut-elle, après tant l'années, restituer quelque trésor ?
Julie, dont le frère Loïc va passer l'été comme gardien du refuge, en profite pour mener son enquête, guidée par Nils, le berger, qui n'a que dix-sept ans.