Les aventures de Jojo et Gaufrette Tome 3 ; les chausson à Paray

Couverture du livre « Les aventures de Jojo et Gaufrette Tome 3 ; les chausson à Paray » de Olivier Bonnewijn et Amandine Wanert aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

C'est l'été ! Jojo, Gaufrette et leurs amis s'apprêtent à vivre une grande retraite à Paray-le-Monial. Enthousiasme, écoute et découvertes sont au rendez-vous. Spleen, Mp3 et disputes également ! Qui aura le dernier mot ? Avec ce nouvel album, la collection des aventures de Jojo et Gaufrette nous plonge dans les rebondissements intérieurs de vacances pas comme les autres . A la fin du livre, un jeu de questions-réponses revient sur l'histoire et enrichit judicieusement la réflexion. Thème abordé : les disputes. C'est l'été ! Jojo, Gaufrette et leurs amis s'apprêtent à vivre une grande retraite à Paray-le-Monial. Enthousiasme, écoute et découverte sont au rendez-vous. Spleen, Mp3 et disputes également ! Qui aura le dernier mot ? Le troisième tome des aventures des jumeaux, à découvrir absolument.