Les aventures de Gaïa et Luna t.1 : Gaïa et Luna à la mer

Couverture du livre « Les aventures de Gaïa et Luna t.1 : Gaïa et Luna à la mer » de Laetitia Via aux éditions Laetitia Via

Je m'appelle Laëtitia Via et je suis l'auteure de la série d'histoires intitulées «Les aventures de Gaïa et Luna» Passionnée de musique, de lecture, de poésie et de nature, j'aime voir le monde qui nous entoure sous plusieurs coutures ! Au-delà des yeux, j'aime laisser libre court à mon imagination, et voir la vie sous un autre angle. On dit de moi que j'ai la tête dans les étoiles. C'est un peu vrai. J'aime créer, inventer, surprendre et me dire que tout est possible. La vie est belle et surprenante.