Les aventures de Charlotte ; intégrale Tome 1 à Tome 4

Couverture du livre « Les aventures de Charlotte ; intégrale Tome 1 à Tome 4 » de Andre Taymans et Rudi Miel aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Série d'aventure devenue un classique du genre, Les Aventures de Charlotte nous conte les tribulations d'une jeune Française de 12 ans partie rejoindre son père, cartographe, dans l'Indochine des années trente. Elle y fera la connaissance de toute une galerie de personnages hauts en couleur, dont Léon, assistant de son père, cambrioleur repenti qui ne se sépare jamais de son singe, Caramel. Elle deviendra vite la meilleure amie de Sao, fille d'un mafieux chinois, rencontrée sur le paquebot.