Les aventures de Berthe Poule Tome 2

Couverture du livre « Les aventures de Berthe Poule Tome 2 » de Nicole Gil-Rivieres aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Génial ! Fantastique ! Extraordinaire !... le deuxième livre des Aventures de BERTHE-POULE vient de sortir !

Et croyez-moi, vous n'allez pas être déçus!

Et croyez-moi, vous n'allez pas être déçus!

Après avoir trouvé un Trésor dans le puits de la ferme (livre 1) BERTHE-POULE décolle sur le dos de l'oie FANFRELUCHE pour un fabuleux voyage. Il la conduira, au fil de ses histoires, près d'une dangereuse mare aux Sorcières. Elle y rencontrera de surprenants Trolls SHILIDINS. Puis devra affronter l'horrible Dragon PIQUEFEU, afin de pouvoir retrouver son amie l'Oie PERLABOULE disparue pendant la Tourmente.
Les Amis, BERTHE-POULE vous attend. Venez l'encourager en lisant ses Aventures.

A très bientôt.