Les Aventures d'Ambre

Couverture du livre « Les Aventures d'Ambre » de Lulumineuse/Soofette aux éditions Be Light
  • Editeur : Be Light

Les Aventures d'Ambre comporte dix petites histoires qui vous transportent dans le monde des esprits de la nature, des pierres et de leurs pouvoirs et nous fait rencontrer à chaque histoire une situation où une aide un peu magique s'impose.
Cet album est le fruit d'une collaboration avec... Voir plus

Cet album est le fruit d'une collaboration avec Soofette dont les magnifiques réalisation graphiques avaient déjà illustré les cartes du Jeu Image'In, également proposé par Be Light Éditions. Il représente la concrétisation visuelle de la série audio que Lulumineuse a créée et mise en ligne (gratuitement) sur son site et spécialement dédié aux enfants. Les brefs épisodes sont devenus des histoires, où Ambre, jeune fille venue de l'Intraterre est là pour aider les enfants de la surface à croire en leur pouvoir intérieur, à retrouver leurs pouvoirs guérisseurs et à se connecter davantage avec leur être véritable.