Les alicaments naturels

Couverture du livre « Les alicaments naturels » de Elaerts Valerie aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

De nombreux légumes, fruits et autres condiments sont naturellement dotés de vertus bienfaitrices pour notre santé. A l'origine, tous les médicaments puisaient leurs vertus dans les plantes.Certaines plantes et aliments possèdent effectivement des vertus remarquables.Nous appelons ces aliments capables de soigner des alicaments.Je vous propose de faire un tour d'horizon de ces super-aliments aux propriétés multiples.Aliments Bonne Mine, Aliments Humeur,Aliments Minceur,...A chaque situation, ils nous apportent leurs bienfaits.