Les ailes de l'aurore

Couverture du livre « Les ailes de l'aurore » de Charles Ravillon aux éditions Hugues Facorat

Les Ailes de l'aurore de Charles Turenne Ravillon Ce recueil de poèmes et de cantiques se présente comme une vulgarisation de la Bible, voire des Psaumes bibliques. Il s'exprime avec des exemples d'aujourd'hui, afin que chacun puisse trouver une réponse à ses questionnements.

Il nous enseigne... Voir plus

Il nous enseigne par ses poèmes à mettre l'amour, l'espérance et la persévérance au coeur de nos actions. La foi quel que soit l'obstacle qui gravite autour d'elle est la seule issue bienheureuse pour les coeurs amoureux.

"Les Ailes de l'aurore", c' est une fusion, une rencontre merveilleuse entre trois éléments essentiels à notre vie : la poésie, qui nous porte au-delà de la raison, la musique et son rythme qui bercent notre coeur, et la foi qui soulage l'âme. En prière ou en simple lecture poétique, chaque poème portera Les Ailes de l'aurore comme dans un voyage initiatique de l'être vers la résurrection.

Un très bon moment de lecture et de réconfort.