Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Contrainte de se prostituer dans le quartier chaud de Doria, Alicia tente de vaincre le mauvais sort. Elle compte sur le don extraordinaire qu'elle possède pour retrouver une reconnaissance sociale bien méritée.
Les aigles de la planète Krarr vivent au plus proche de la nature. Leur civilisation s'apprête à être bouleversée par l'arrivée de visiteurs humains...
Avec ce récit, découvrez l'un des épisodes de la conquête des étoiles par les Terriens - conquête entreprise dans le respect des peuples rencontrés.
Né dans la région lyonnaise, Louis Martel a fait carrière en tant qu'expert-comptable avant de prendre sa retraite. Bien que son domaine d'expertise soit les chiffres, il a été attiré par l'écriture depuis son adolescence, particulièrement par la science-fiction. C'est en Algérie que Louis Martel a écrit ses premières nouvelles. Trois d'entre elles ont été publiées dans la revue spécialisée en astronautique Au-delà du Ciel. D'autres nouvelles ont trouvé leur place dans le fanzine Lunatique, édité par Jacqueline Osterrath - traductrice des premiers Perry Rhodan. Elle l'a encouragé à poursuivre dans cette voie de l'écriture. Au cours des dernières années, Louis Martel a écrit plus d'une centaine de nouvelles, principalement dans le domaine de la science-fiction, mais avec une approche très large. Il a également écrit des récits de voyage, notamment dans les régions polaires.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages parus, tels que La gestion des officines de pharmacie (1975, réédité quatre fois) et Vaste est l'Univers (2005).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"