Les agv pour deplacer des charges

Couverture du livre « Les agv pour deplacer des charges » de Brand Maxime aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Etude de l'utilité des engins élévateurs dans un atelier de production d'essuie-glaces. J'ai du faire attention aux déplacements et rythmes des différents mouvements afin de comprendre le fonctionnement et pouvoir imaginer de changer les engins élévateurs classiques par des engins autonomes. La société n'étant pas experte dans le domaine, j'ai fait appel à des fournisseurs pour connaitre les différentes possibilités et les contraintes liées à cette technologie. Vous verrez les raisons qui m'ont poussées à choisir l'un plus que l'autre.