Les 5 portes

Couverture du livre « Les 5 portes » de Stella Senes aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Tous restèrent bouche bée à l'entrée de cette créature. Son sourire provocateur et rouge était une torture pour tous nos policiers qui retenaient leur souffle.

- Mais qui êtes-vous ? dit Sanders entre l'envie d'être en colère par une intrusion si violente et l'envie d'être benêt devant tant de beauté et de charisme.
- Je suis Marie Olsen. Enfin j'étais Marie Olsen, on a quelque peu bouleversé mes projets. En fait je m'appelle Shara, je viens d'un autre monde, celui de la 3e porte, je suis la nouvelle reine, oui ça m'a surprise aussi, et vous êtes mon jumeau astral, c'est drôle non ? Et nous devons aller tuer la reine, qui est une méchante reine, très méchante si j'en crois tout ce qu'on vient de me raconter. Mais ne vous inquiétez pas on a des pouvoirs, enfin moi j'en ai plein et vous un peu à mon contact. Voilà je crois que j'ai tout dit.
Elle prit sa véritable apparence, une jolie adolescente de noir vêtue, de longs cheveux blond vénitien qui lui recouvraient la moitié d'un corps frêle.
(...) À la porte était figé Mike Runner qui venait d'assister à la métamorphose. Sa bouche n'arrivait plus à se refermer et ses yeux clignotaient comme un feu orange en dérangement.